Livraison gratuite en point relais dès 50€ d'achat !

Les cosmétiques solides à emmener dans sa valise cet été !

Cosmétiques solides pour les vacances

Cosmétiques solides : l'avenir ?

Le cosmétique solide à nos yeux c’est l’avenir de la cosmétique : c’est écologique, c’est éthique et c’est super pratique ! Alors, pour vous aider à passer aux cosmétiques solides, on vous propose de les emmener cet été dans vos valises pour les essayer, et on espère, les adopter.

Cosmétiques solides pour les vacances

Les vacances approchent, les valises se remplissent et vous voilà dans votre salle de bain à vous demander quel savon, quel gel douche emmener ! L’année dernière votre bouteille de shampoing s’est ouverte et du shampoing s’est répandu partout dans votre trousse de toilette… Alors cette année, vous avez décidé de passer au shampoing solide, et vous avez raison. Restez avec nous pour savoir quel shampoing solide emmener cet été !!!

Dans ma valise, je glisse...

... un shampoing solide

Pour cet été on vous conseille d’emmener le shampoing solide version détox : pour laver vos cheveux et les détoxifier. Piscine, eau de mer et soleil agressent et fragilisent nos cheveux l’été, alors c’est le moment de prendre soin d’eux ! En complément, n’hésitez pas à utiliser l’après-shampoing solide, pour des cheveux doux et facile à coiffer 😉 

Shampoing solide Detox Umai
Soin lavant caresse des vagues

... un savon solide

L’incontournable de la cosmétique solide, c’est évidement… le savon ! Grand classique, nous l’utilisons depuis déjà plusieurs décennies sans trop se poser de question. Le savon a conquis nos salles de bain depuis longtemps déjà ! Alors pour vos vacances, oubliez les gels douche et leurs bouteilles en plastique hyper polluantes, et n’oubliez pas votre savon. On vous conseille le savon “Caresse des vagues”, pour un lavage tout en douceur au parfum de l’air marin. Et pour le transporter, pensez à l’écrin en liège rectangulaire : tellement pratique pour les voyages ! 

... et un démaquillant solide !

Dernier né de la famille Umaï, le démaquillant devient à son tour solide et c’est véritablement l’indispensable de votre trousse de toilette pour les vacances. Chez Merci monsieur, on a testé et adopté le démaquillant solide : il est vraiment super pratique, il suffit de le frotter dans nos mains sous l’eau tiède, et de se laver le visage avec le lait obtenu. En complément d’une lingette en coton réutilisable, il est aussi performant qu’un démaquillant classique, mais avec une composition transparente et douce pour la peau, et surtout un format hyper écologique. 1000

Démaquillant solide Nuit lactée Umai
Aller en haut